Wizzcad sur BFM Business pour évoquer ses futurs recrutements

Suivez toute l’actualité de la construction et du digital​
WIZZCAD était de passage sur BFM Business pour échanger sur la question des recrutements et sur les process mis en place pour onboarder ses nouveaux collaborateurs.

Wizzcad recrute à Paris et à Lyon pour poursuivre son expansion

Marc Germain, DG et co-fondateur de WIZZCAD, était l’invité de Claire Sergent sur le plateau de l’émission « BFM Business avec vous » pour évoquer les nombreux recrutements à Paris et à Lyon.

L’occasion de revenir également sur la volonté de recruter des profils internationaux pour un déploiement prochain à l’étranger.

Au moins 20 postes vont être créés en 2021 (CDI et alternance) avec la possibilité de faire du télétravail (full remote ou partiel). En effet, plusieurs collaborateurs fonctionnent déjà aujourd’hui en 100% remote chez WIZZCAD. Il s’agit principalement de profils de développeur dont le métier requiert des conditions de travail particulières. Marc Germain pense également aux profils internationaux qui devraient prochainement rejoindre l’aventure et pourraient être amenés à évoluer à distance.

Marc Germain a expliqué l’onboarding mis en place chez WIZZCAD, basé sur une expression des besoins clairement identifiée et sur des process échelonnés dans le temps, à 5, 15, 30, 60 et 90 jours pour accompagner et former les futurs collaborateurs.

 

Créée en 2013, l’entreprise WIZZCAD est un éditeur de solutions qui permet de faciliter la vie des acteurs du BTP et de l’Immobilier. Grâce à sa plateforme collaborative, vous pouvez communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs d’un projet. De plus, la solution permet d’assurer la traçabilité des informations, plans et données d’un projet, en temps réel, pour permettre d’économiser du temps et des coûts durant ses différentes phases (de la conception à l’exploitation-maintenance). Plus qu’une solution logicielle, WIZZCAD offre un vrai accompagnement à la conduite du changement avec des formations adaptées aux métiers des entreprises. WIZZCAD compte aujourd’hui 45 collaborateurs pour plus de 3000 clients et 14 000 projets réalisés.

Les dernières actualités Wizzcad