WIZZCAD s'installe au salon H Expo de Bordeaux

h-expo
Suivez toute l’actualité de la construction et du digital​

Le Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat se tiendra du 28 au 30 septembre 2021 à Bordeaux. Il s’agit de la 81ème édition du congrès HLM où de nombreux secteurs se joignent au service des bailleurs sociaux. WIZZCAD est heureux d’y installer son stand afin d’échanger avec les professionnels de l’habitat et discuter réhabilitation via un logiciel gestion de projet

Sommaire

Une solution pour satisfaire ses locataires

La phase de réhabilitation est nécessaire pour permettre à ses locataires de vivre dans un lieu confortable et dans un cadre agréable. Oui, car la satisfaction d’un locataire passe par un logement de qualité, mais pas seulement. Mais comment conserver cette satisfaction locataire en phase de réhabilitation bâtiment, lorsqu’il y a du bruit, de la poussière et des accès limités ?

La clé du succès, c’est la communication ! Si la communication est fluide et que les locataires sont inclus dans le projet de réhabilitation, ils seront alors plus satisfaits et accepteront plus facilement ces travaux.

Une application pour améliorer la communication

Chez WIZZCAD, nous sommes conscients que la satisfaction locataire est au cœur de vos préoccupations. C’est pourquoi nous avons mis au point une solution qui permet de fluidifier la communication avec vos locataires et leur permettre de prendre part au projet de réhabilitation. Cette solution, c’est notre Module Occupant qui est spécialement conçu pour la réhabilitation en site occupé. Cet outil permet à vos locataires d’entrer plus facilement en contact avec le bailleur ou avec l’entreprise qui gère les travaux. Si un problème intervient dans son logement, il peut facilement signaler le problème via l’application installée sur son smartphone ou sa tablette.

WIZZCAD au H Expo

Nous avons hâte de retrouver tous les acteurs du logement social au H Expo de Bordeaux. Si vous souhaitez nous rendre une petite visite, nous serons installés au stand B-30 Hall 1. C’est avec beaucoup de plaisir que nous aborderons divers sujets passionnants tels que le monde du digital, la satisfaction locataire ou encore la réhabilitation en milieu occupé. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Module Occupant, nos experts sur place se feront une joie de répondre à toutes vos questions. 

    Nouveau call-to-action

    Les dernières actualités Wizzcad